Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Zonker [Mage Feu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zonker

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: Candidature : Zonker [Mage Feu] Répondre en citant

In Game:

- Zonker, Mage Humain de niveau 80

- Feu, 20/51/0

- Après avoir testé la spé Arcane et la spé Givrefeu, c'est la seconde qui m'a le plus plu, de part sa mobilité mais aussi le problème de mana qui n'en était plus un Wink La spé Feu-arcane c'est Hevolve qui me l'a conseillée pour Icc. Je suis tout à fait prêt à changer mon template pour le bien commun.

- http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-99310096-vitam

- Bombe vivante - Boule de feu - Armure de la fournaise

- Couture 450 - Enchantement 450 - Cuisine 122 ( Farming de sangliers a mes heures perdues ^^ )

- J'ai bientôt 4 ans d'expérience, Je n'ai jamais fait de Pve Hl sur Ava, suite à mes disponibilités qui n'en étaient pas ... j'étais le plus souvent une Maj en retard au niveau de mon stuff, j'ai rejoint les Templiers pourpres il y a 7 mois en esperant pouvoir etre dans le roster à la sortie de Icc, mais il a pas fallu beaucoup de temps apres la fusion pour que la moitié des membres migrent vers Paragon, je suis donc le rescapé d'une guilde désertée ^^
   Sur offi j'ai eu l'occasion de jouer le prêtre ombre sous icc, 11/12 au compteur a la fin de mon temps prépayé que j'avais pas envie de renouveler ^^. J'ai aussi été jouer sous cata le prêtre sacré mais ici je ne pense pas que ca ai de l’importance.

- J'ai repris a jouer sur Ava il y a 2semaines, voulant à nouveau me lancer dans l'aventure d'icc, une guilde était préférable, j'ai choisi les Synopsis parce que votre niveau Pve m’intéresse grandement et que il paraitrait que vous cherchez un Mage feu Wink. Je vous ai connu par du matage de stuff si je puis dire ^^

- Experience Raid PVE
       BC -HL : Css et Œil, on est passé sur WOTLK bien trop tôt !
       WOTLK : Naxx full, Uldu les boss disponibles sur ava, Edc full et Icc 11/12 down mais connaissance 12/12

In real Life: Antoine de mon prénom, étudiant en Biologie aimant disséquer les moules.

- 18 (Presque 20, private joke)
 - Je vais faire bientôt l'acquisition d'un Ordinateur, ce qui me permettra d'élargir mes disponibilités bien au delà de celle requises. (Y a que dans une candidature qu'on parle comme ça ^^)
- Charte lue et approuvée ? : Oui
- Avez vous vraiment lu la charte ? : Oui ! ^^

Voila voila au plaisir de vous lire (J’espère que je regretterai pas ce que je viens de dire)

Ps: Je peux être sérieux sur demande ne vous inquiétez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange