Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DK dps Fyko [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fyko
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:05 (2009)    Sujet du message: Candidature DK dps Fyko [refusé] Répondre en citant

Bonjour à vous. Je suis un nouveau venu sur le serveur,j'ai quitté Eldre Thalas car y'a trop peu de monde sur ce serveur c'est bien pour xp mais pas pour raid et aussi à cause du départ de mon raid lead préféré vers un autre serveur PVE. Mais bon parlons de ma candidature.Je me présente :

1. Présentation IRL
Nom: Cédric
Activité dans la vie: Fonctionnaire avec des horaires très cool pour me connecter à WoW

2. Présentation IG
Votre personnage: Fyko(J'ai pas trop réfléchi pour le trouver celui là )
Classe: Dk
Race: Gros Tauren
Votre spé: Je suis spé impie 0/10/61 c'est un spé dps qui me convient très bien et dont je maitrise bien le cycle

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Fyko

Votre cycle de jeu (DPS): touché de glace; frappe de la peste; frappe de sang x 2 ; frappe du Fléau... puis recommence.
En général c'est mon cycle de base mais mon je m'adapte en fonction des situations.mais quoiqu'il arrive y a tjs des maladies sur ma cible.

3. Votre expérience de jeu
Quelle est votre expérience PvE depuis les débuts de WoW?J'ai monté deux perso ally ( un hunt et un war tank) pour BC et j'ai down avec tout sauf hyjal et temple noir.
Avec mon Dk j'ai tout clean de la 3.0 sauf sartharion 25 3 add mais rien dans la 3.1
Quelle était votre ancienne guilde? Eternity sur Eldre Thalas puis Unleash sur Ysondre(Je suis resté qu'1jour dans leur guilde ils sont bcp trop vulgaires et grossiers, je ne supporte pas ça)
Pourquoi l'avez-vous quitté? Pas beaucoup de raid d'organisé j'en avais marre d'afk Dalaran
Quelles sont vos disponibilités les soirs de raid?Tout les soirs à partir de 20h jusqu'à minuit

4. La guilde et vous
Pourquoi Synopsis?Je lis les demandes de recrutement depuis que je suis sur ce serveur et j'ai lu IG que vous recrutez des dk dps
Que pensez vous apporter à la guilde?Une grosse envie de jouer car dk je trouve ça très fun on ne s'ennuit pas au dps comme hunt spé bête.De plus je suis très concentré et attentif un bon petit soldat tauren quoi.

Acceptez-vous la charte de guilde?
Oui lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guernica
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: Candidature DK dps Fyko [refusé] Répondre en citant

Bon je vais laisser notre DK regarder ta candidature de plus près Wink

Je relève juste que pour un joueur concentré et attentif tu n'a pas suivi le modèle de candidature demandé donc quels sont tes glyphes? serais tu près a respé si besoin Question

Fyko
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: Candidature DK dps Fyko [refusé] Répondre en citant

mes glyphes sont indiqués avec mon lien armurerie
J'ai la double spé mais je peux respé si besoin

Kylthiras
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:30 (2009)    Sujet du message: Candidature DK dps Fyko [refusé] Répondre en citant

Salut,

je n'ai jamais joué en spé impie givre donc je ne peux pas me prononcer sur le dps qu'elle donne ou sur le cycle à adopter ( bien qu'il me paraisse à peu près identique à celui d'une spé impie/sang ). Cependant ton template m'a l'air tout à fait correct, je pense que tu dois bénéficier de bons dégâts magiques surtout ainsi que d'un bon dps de ta goule et ta gargouille. Au niveau du stuff tout est ok niveau enchants et gemmage tes scores de toucher et expertise sont corrects cependant je pense que tu manque un peu de score de coup critique. Bon ayant joué impie sang, si tu avais ce template j'aurais carrément dis qu'il te manque 10 15% de critique mais vu ton template je pense qu'il te manque 5% de critique quand même c'est une stat assez importante pour le DK il ne faut pas la négliger. Après vu que je ne connais pas ta spé je ne peux pas l'affirmer avec certitude je n'en tiendrais donc pas rigueur Wink .
Tes glyphes sont tout aussi adaptée à ton template rien à dire sur ce point.
Réput ok, métiers egalement donc +1 pour test.

Juste un petit signalement de ma part j'ai vu que tu avais poster chez Unleash j'ai egalement fait ma candid chez eux après l'avoir annulée tu nous a fait un copier coller de ta candid chez eux c'est dommage ^^ comme dit Guernica ç'eut été mieux si tu avais pris notre modèle de candid masi bon c'est pas une catastrophe non plus x).

necro
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: Candidature DK dps Fyko [refusé] Répondre en citant

Citation:
Fonctionnaire

+1 pour test

Un problème d'orthographe ? N'hésitez pas à cliquer sur ma bannière

Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Candidature DK dps Fyko [refusé] Répondre en citant

+1 pour test également.

Comme tu as fait ta candidature à la va-vite, je me permet de linker http://synopsis.xooit.fr/t3-Charte-de-guilde.htm afin d'être sûr que tout est ok pour toi.

guernica
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Candidature DK dps Fyko [refusé] Répondre en citant

+1 test Very Happy

Paradîze
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: Candidature DK dps Fyko [refusé] Répondre en citant

Tout pareil Smile

Tenshô
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: Candidature DK dps Fyko [refusé] Répondre en citant

+1 pour test

necro
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: Candidature DK dps Fyko [refusé] Répondre en citant

whisp moi demain in game ^^

Un problème d'orthographe ? N'hésitez pas à cliquer sur ma bannière

Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: Candidature DK dps Fyko [refusé] Répondre en citant

j'ai kick fyko cette nuit

Après avoir vu son post d'apply chez Zeal le 26/05 chez qui il a été refusé et son apply chez Tree hier à 17h!! (il etait present hier pour raid!!) où il a également été refusé son manque d'honnêteté ayant été particulièrement mis en avant par les off de cette guilde.

A vouloir jouer sur plusieurs tableaux sans t'investir t'amène à redevenir un PU.

Et oui le rôle d'un off n'est pas seulement celui de créer un event ou faire le ménage de banque de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Candidature DK dps Fyko [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange