Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier] Ysurius [en test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysurius
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Ysurius [en test] Répondre en citant

IG:
- Ysurius/ Tauren / Guerrier / 80

- Template : 18 / 53 / 0
- Pourquoi avoir choisi ce template ? : J'ai choisi mon template de manière a avoir une posture zerk

boostée, en gardant les point nécessaires en arme pour avoir la spé arme 2 main, nécéssaire a la poigne du titan
(dernier point de la spé fury) pour garder un dps constant tout en ayant le debuff -10% damage qui s'applique a la spe fury.
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ysurius

(a savoir que le lien n'est pas encore a jour, et que je reviens d'un hack, mais le stuff ca se farm ;p)
-Glyphes : minage 204
- Métiers : forge 443

- Ancienne(s) guilde(s) "votre parcours dans WoW": Je reviens d'un hack de 4 mois et la seule guilde encore existante
dans laquelle j'ai fait un passage sur ysondre est Unleash, sinon, sol draconis, In memory, evil blood, et d'autres.
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?

Je serai pret a le faire, etant ancien MT1 pas de probleme, et en toute modestie je doute que vous ayez quelque chose a changer a ma spe fury

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre Synopsis :
Apres une discussion avec Tenshô au cours d'un raid naxx 10 plus que douteux ^^ il m'a demandé si j'etais
intéréssé par une guilde pve, et au cours de la discussion, le fait que vous soyez une guilde sympathique est serieuse
est devenue une evidence (vive interflora, meme si je pense ce que je dis) et j'aimerais donc tenter l'experience,
je suis quelqu'un de serieux, je connais ma classe sur le bout des doigt, et je suis un amoureux du pve, en revanche je serai disponible dans 11 jours, car etant commercial, je dois m'absenter pendant 1 semaine et demi, le reste du temps, no problem
and let's down it.

- Comment avez vous connu Synopsis : comme dit ci dessus, au cours d'un raid, assez douteux, en parlant avec Tenshô.

- Votre Experience Raid PVE : ( inutile de mettre votre expérience pré-BC )
       BC -HL : all raid et hero clean, avec des perso differents.
       WOTLK : sartha/ ema, naxx. (a cette date ca fait 6 jours que j'ai recupere mon compte
donc 75-80, le stuff actuel, full forge, et les raid inscrits au dessus en 6 jours)

IRL: (si vous désirez nous parler de vous (passions, travail, etc...) n'hésitez surtout pas.
- Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement requis) : aucun probleme, jusqu'a 2h30 / 3h00 si necessaire.
- Charte lue et approuvée ? : oui, lue et approuvée
- Avez vous vraiment lu la charte ? : depuis le jour ou on m'a posé une question sur la charte
et que je me suis donc fait betement avoir, je les lis entierement, meme si elles sont longues, ennuyeuses
et identiques (plus ou moins) a toutes les autre Smile
 esperant avo

Voila je fais un post un peu hors du commun, mais avec un peu plus d'humour, donc au naturel, repondre par oui ou non c'est pas mon truc, je suis un expressif Smile en esperant que mon post vous aie plu, et en esperant avoir de vos nouvelles au plus vite.

___Ysurius, Fils spirituel de Chuck Norris.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenshô
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Ysurius [en test] Répondre en citant

Ayant parler avec lui IG, c'est une personne qui m'a l'air vachement motivée, et qui à l'air de connaître sa classe.

Son stuff est encore assez réduit, mais avec un peu de farm tout ira bien.

Un +1 pour moi

necro
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Ysurius [en test] Répondre en citant

+1

Un problème d'orthographe ? N'hésitez pas à cliquer sur ma bannière

Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Ysurius [en test] Répondre en citant

La connaissance de la classe prime sur le stuff dans ce cas là je pense. Et la motivation y est donc +1 Smile

Paradîze
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Ysurius [en test] Répondre en citant

Personne plutot simpatique et motivé +1

Par contre pourais-tu précisé ton age s'il te plait Smile

Ysurius
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:00 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Ysurius [en test] Répondre en citant

avec ma date de naissance tu devrais le trouver aisément xD, allez pour te faire gagner du temps j'ai 19 ans, majeur et vacciné ^^

MSN
guernica
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:43 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Ysurius [en test] Répondre en citant

+1 pour avoir participer au raid douteux lol^^

Padre
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 05:23 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Ysurius [en test] Répondre en citant

+1, candidature sérieuse

Ysurius
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 06:18 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Ysurius [en test] Répondre en citant

J'te remercie Guerni xD.

Sois dit en passant : A l'heure qu'il est, mon stuff a deja pas mal avancé ^^, depuis le premier post (notez l'heure du post, j'ai pas encore deco, je vous ajoute donc un magnifique avatar sur mon profil et je vais dormir, sur ce bonne nuit <3)

MSN
kamou
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Ysurius [en test] Répondre en citant

Glyphe minage ... très interssant Very Happy où est ce qu'on peut recuperer ce glyphe stp ?
sinon +1 si tu as pu supporter un raid douteux avec nous:D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Ysurius [en test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange