Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Skalia Chevalier de la mort [Tank] [annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skalia
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Skalia Chevalier de la mort [Tank] [annulé] Répondre en citant

IG:

- Skalia / Mort-vivante / Chevalier de la mort / lvl 80 /( tank)

- Template : 15/11/44 Possibilitée de change de spé pour une spé givre

- Pourquoi avoir choisi ce template ? : une spe basé sur les maladie plus bouclier dos qui augmente ma resistance au degat physique

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Skalia

- Glyphes : Glyphes majeur Glyphe de bouclier d'os , Glyphe de frappe runique , Glyphe de maladie
                Glyphes mineur Glyphes du cor de l'hiver , Glyphe de pestilence , Glyphede réanimation morbide

- Métiers : Joalerie 29/450 en cours de up je me suis plus occupé a mon stuff que mais metier

- Ancienne(s) guilde(s) : Band øf Hørder [Guilde d amis]

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Bien sur changement radical de tout mon personnage

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre Synopsis : Ma motivation est bien que j' avais une paladine ally sur drek thar aevc une belle avancé pve jusqu'a
uldar mais il a fallu que je joue chez un amie pour me faire hackée Sad mon compte dont bli bli ne ve point me rendre donc je me rabat sur ma dk qui est sur un
autre compte pour la jouée en main . Tenshô ma mis en confiance en raid 10 a naxx en me fesans tank certain boss avec le peu de point de vie que j ai . L ' envie de recommencé a zero meme si j avais deja un beau parcours  . Pouvoir apporté mon aide a votre guilde par la meme occasion . Je pense que la premiere ligne vous comprendriez ma motivation avec se personnage si !

- Comment avez vous connu Synopsis : Mardi 5 mai 2009 Tenshô fesais un raid 10 naxx a la fin du raid il ma fait découvrir votre guilde avec synpatie

- Votre Experience Raid PVE : ( inutile de mettre votre expérience pré-BC )

BC -HL : Bc avant extention woltk Scc clean , Tk clean , Hyjal 5 boss;Bt 4 boss Avec mon voleur , Ma Pala scc , tk clean apres nerf hyjal clean , bt clean sunwell clean au lvl 70 juste avec les nouveau talent

WOTLK : skalia ma dk naxx 10 Quartier de la peste , Quartier Millitaire , Gluth , Thaddius , Saphiron ( fait avec Tenshô) . Ma pala Naxx 10/25 clean Sartarion 10/25 clean Malygos 10 /25 clean Uldar 10/25 1 Léviathan

IRL

Je me présente je m' appelle simon 21 ans sans emploie mais a la recherche . Je vie en aveyron

- Disponibilitée : Toujours connectée le soir de 19h a defois 12h le lendemain mode nolife je peu dire quelque fois un changement de derniere minute a cause d un frere qui a besoin de mon ordinateurs cela arrive rarement mais au moins 3 fois par mois

- Charte lue et approuvée ? : Lue et Approuvée

- Avez vous vraiment lu la charte ? : Plus de 1 fois pour comprendre certain fonctionnement non compris

Ps : je fait tout pour ecrire bien dsl pour l ecriture de chien il manque je sais des s des acsent ou bien des mot mal ecrit probleme d ecriture depuis jeune donc du mal avec le francais

CDT Skalia pour une reponse prochaine

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paradîze
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Skalia Chevalier de la mort [Tank] [annulé] Répondre en citant

Meme si tu as un stuff pour le moment un peu juste je te met un +1 pour ta motivation et ton experience pve avec ton paladin.

Pour ce qui est du stuff fait des héro pour essayer d'avoir quelque piece et des emblemes (si tu as besoin d'aide et que je suis connecter je me ferais un plaisir de venir t'aider).

Sinon tu dors de temps en temps?

Tenshô
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 01:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Skalia Chevalier de la mort [Tank] [annulé] Répondre en citant

Ouch en effet comme tu le précises à la fin de ton post, ça pique les yeux ¤_¤

Sinon personne qui m'a l'air motivé, de plus, nous recherchons activement du tank ! Avec un petit farmage de stuff hero/insigne/craft il sera apte à tanker partout je pense Smile

+1 pour ma part !

Padre
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 01:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Skalia Chevalier de la mort [Tank] [annulé] Répondre en citant

+1 pour test.

Il serait bon de monter des métiers (de ton choix) pendant la période de test si tu nous rejoins.
Voir avec Kylthiras pour le template et les glyphes.

skalia
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 02:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Skalia Chevalier de la mort [Tank] [annulé] Répondre en citant

Merci de c'est reponse vite

Je vien de changée de spe donc 8/53/10
Il ne me manque plus que les glyphes a changé

Je vien d acheter la Bague craft des joal

en se qui concerne les metiers je monte ma joalierie et en meme un autre de farm je ne sais pas encore j'ulitise mon voleur pour miné

niveau  Heroique je suis toujours up mais jamais personne ne ve venir Dk tank = c de la merde pour tank Au yeux de certain

Kylthiras
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Skalia Chevalier de la mort [Tank] [annulé] Répondre en citant

Salut Skalia,

Et bien ayant jouer en MT1 avec toi en MT2 je peux dire que tu as saisi les principes du DK en tank donc sur ça y'a pas de problème. Je voudrais juste revoir quelques points de ton template qui, pour moi ne sont pas très utiles pour le tanking.
Déjà changeliche qui a été nerf à la 3.1 ne réduit plus les chances d'être touché quand il est actif donc il est devenu useless malheureusement :/.
Le talent glace noire serait je pense à remplacer par 2 points dans maîtrise de la puissance runique et 2 points dans allonge glaciale pour un gain de puissance runique afin d'avoir toujours une bonne PR à disposition.
Les talents pourriture des glaciers et combat impitoyable ne sont pas pour moi des talents très importants en DK tank. Certe ils t'offriront des dégâts supplémentaires mais je pense que mettre dans serres de glaces et serres de glace améliorées serait plus utile autant pour toi que pour le raid.
Enfin il te reste un point qui n'est pas dépensé si tu changes tes talents que tu peux mettre dans froid dévorant qui peut être utile si y'a des gros packs de mobs où de l'aoe fuse de tous les côtés bien que généralement la MED et furoncle sanglants+rafale hurlante suffisent mais ça peut aider Wink .

Voilà pour moi ce que tu pourrais changer pour avoir ton template bien optimisé Very Happy . Sinon pour ton stuff et tes métiers je pense que tu pourras up ça rapidement au vu de tes horaires de jeu et tu as de l'expérience dans le PvE HL donc c'est un +1 pour moi Wink .

Auto
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Skalia Chevalier de la mort [Tank] [annulé] Répondre en citant

+1, tu as l'air motivé et ouvert aux sugestions

necro
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Skalia Chevalier de la mort [Tank] [annulé] Répondre en citant

+1

Un problème d'orthographe ? N'hésitez pas à cliquer sur ma bannière

Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Skalia Chevalier de la mort [Tank] [annulé] Répondre en citant

+1

Pao
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Skalia Chevalier de la mort [Tank] [annulé] Répondre en citant

+1

kamou
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Skalia Chevalier de la mort [Tank] [annulé] Répondre en citant

+1

guernica
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Skalia Chevalier de la mort [Tank] [annulé] Répondre en citant

wisp necroz ou guernica ig pour être guildé^^

necro
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Skalia Chevalier de la mort [Tank] [annulé] Répondre en citant

ne sais pas ce qu'il veut ....

Un problème d'orthographe ? N'hésitez pas à cliquer sur ma bannière

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Skalia Chevalier de la mort [Tank] [annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange