Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Pretresse] Elirielle [en test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elirielle
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:34 (2009)    Sujet du message: [Pretresse] Elirielle [en test] Répondre en citant

IG :

Elirielle / Mort-vivant / Pretresse / 80

- Template :
14/57/0 (Sacré PVE), 55/16/0 (Discipline PVE)

- Pourquoi avoir choisi ce template ? :
Avec la double spe je voulais un vrai template PVP et pour ça rien de mieux qu'un bon gros template discipline.
Pour varier un peu les plaisirs je me suis orienté vers un template sacré pour le PVE. Mais je joue souvent discipline aussi en PVE la preuve en est qu'hier j'ai fait une petite respe expresse en zappant mon template PVP pour me concocter un template disci mieux adapté au combat contre Thorim.
Bon bon ca n’aura pas suffi mais il ne paie rien pour attendre !

- Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Elirielle

-Glyphes :
Dispo aussi sur l’armu  Smile Roh la grosse feignasse !

- Métiers :
Enchanteuse 450 / Couture 443 / Cuisine 395 / Peche 388 / Secourisme 450

- Ancienne(s) guilde(s) :
Mes principales guildes étaient sur d’autres serveurs.
J’ai rejoins AzDD en arrivant sur Ysondre. Guilde d’ami que j’ai retrouvé complètement par hasard (le monde est petit !). Ces cochons avaient migrés pendant que je faisais un gros break. On a plié le contenu 10 dés la première semaine (sauf maly). Avec l’arrivé de WarHammer ils ont lâchés WoW me laissant orpheline !  Arrow Eli sans famille  Razz

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
Bah oui dans la mesure où ma bourse me le permet…

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre Synopsis :
J’ai trouvé un sponsor pour mes réparations ! Mort de Rire
Non plus sérieusement ces deux petits raids en votre compagnie m’ont beaucoup plu. C’est exactement le type de guilde que je cherchais un peu à l’image de mon ancienne guilde.
Des joueurs sérieux avec derrière des gens mature et posés, une ambiance amicale qui se maintient y compris dans les moments difficiles en fin de soirée après pas mal de try foireux. Ça ne traine pas et ça down  Okay

- Comment avez vous connu Synopsis :
Raid en Pick up

- Votre Experience Raid PVE :

BC -HL : SSC clean – TK clean mais KT la semaine du nerf sur un try ou je n’étais pas la (exit le titre…), BT et Hyjal 50%

WOTLK : contenu 10 clean, NAXX 25 clean, sartha/archa 25 clean.

IRL :

- Disponibilités :
20h00-01h00 2 à 3 soirs par semaine mini en général. Mais un peu variable en fonction du bouleau du sport. Je fais en moyen 10-12h de sport par semaine et j’ai un boulot qui peut être un peu prenant.
Donc si a coté je veux voir un peu mes amis (enfin ceux qui ne font ni sport ni wow si si y en a! Very Happy )…
- Charte lue et approuvée ? :

vi faudrait rajouter un petit encart sur la vision PVP de la guilde avec des citations cultes "Ecraser ces ennemies, les voir mourrir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes!" Non j'aime pas ca le PVP c'est le mal bah...

- Avez vous vraiment lu la charte ? :
Roh mais…

Pis faudrait augmenter la durée du time out sur la page aussi!  Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guernica
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:38 (2009)    Sujet du message: [Pretresse] Elirielle [en test] Répondre en citant

Enfin tu t'es décidé  Okay

+1 Very Happy

Padre
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:39 (2009)    Sujet du message: [Pretresse] Elirielle [en test] Répondre en citant

Très satisfaisant en pick-up tant sur le plan technique que comportemental.

+1

Kylthiras
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 07:26 (2009)    Sujet du message: [Pretresse] Elirielle [en test] Répondre en citant

Avis favorable Wink

Tenshô
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:14 (2009)    Sujet du message: [Pretresse] Elirielle [en test] Répondre en citant

+1 Very Happy

Auto
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:20 (2009)    Sujet du message: [Pretresse] Elirielle [en test] Répondre en citant

+1

Stumbras
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:07 (2009)    Sujet du message: [Pretresse] Elirielle [en test] Répondre en citant

+1 aussi, j'ai apprécié de raider avec toi l'autre jour.

kamou
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:09 (2009)    Sujet du message: [Pretresse] Elirielle [en test] Répondre en citant

yeahhhh
quand tu veux tu nous rejoind Very Happy

Cylène
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: [Pretresse] Elirielle [en test] Répondre en citant

+1

Ysurius
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:16 (2009)    Sujet du message: [Pretresse] Elirielle [en test] Répondre en citant

+1 l'a l'air fort sympathoche cte Pret'ress'

(Padre on dirait un chef d'entreprise quand il donne son avis sur un post, alors faut que je fasse l'inverse pour équilibrer les forces Razz)

___Ysurius, Fils spirituel de Chuck Norris.

MSN
Paradîze
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: [Pretresse] Elirielle [en test] Répondre en citant

je plussois Shocked  genre mon neurone il travail

necro
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: [Pretresse] Elirielle [en test] Répondre en citant

+1

whisp nous in game afin de rejoindre la fine equipe

Un problème d'orthographe ? N'hésitez pas à cliquer sur ma bannière

Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: [Pretresse] Elirielle [en test] Répondre en citant

+1

whisp nous in game afin de rejoindre la fine equipe

Un problème d'orthographe ? N'hésitez pas à cliquer sur ma bannière

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: [Pretresse] Elirielle [en test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange