Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Shaman] Tourach [en test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tourach
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: [Shaman] Tourach [en test] Répondre en citant

BonjourSuite au transfert de Knaacky ball, vous trouverez ci-dessous ma candidature.
Pour préciser un point important : j'ai stoppé WoW un peu plus d'un an quelques mois après la sortie de BC (plus trop d'envie de jouer, trop de persos sur différents serveurs qui m'ont un peu fait perdre le fil). J'ai repris il y'a peu, ce qui explique quelques points évoqués plus bas (notamment mon peu d'expèrience sur les instances WotLK). Pour information, il s'agit de mon 4ème Shamy HL (non non, je ne fais pas du tout de fixette sur cette classe)

IG:

- Tourach : Shamy 80 Taureen, avec une main spé Healer

- Template : 00/16/55 Possibilités de changer sans le moindre problème

- Pourquoi avoir choisi ce template ? : Ma première spé était un peu plus random (certaines mauvaises langues diraient même bouesque), j'ai suivi les conseils de Jalhan pour une spé plus efficace en raid (enfin, il m'a honteusement tout changé quand j'ai eu le dos tourné Rolling Eyes )

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Tourach

- Glyphes : Glyphe majeur de vague de soins/gliphe majeur de vague de soins inférieurs/glyphe majeur de salve de guerison

- Métiers : TdC 421 en cours de up

- Ancienne(s) guilde(s) : Knaacky ball pour la dernière en date. Les précédents correspondate à ce même groupe de joueur

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Sans aucun problème l'ayant de plus déjà fait plusieurs fois

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre Synopsis : La "dissolution" de Knaacky ball m'entraine naturellement à essayer de rejouer avec des joueurs que j'apprécie. Si j'ai longtemps préféré le pvp au pve, j'ai retrouvé le plaisir de jouer en raid et je suis donc forcément intéressé par une guilde axée pve comme la votre.

- Comment avez vous connu Synopsis : Comme dit au départ, mon retour récent (environ 2 mois) et directement chez Knaacky Ball ne m'a pas vraiment permis de me familiariser avec votre guilde. Je ne la connais que par l'intermédiaire des ex-Knaacky (et des messages récents sur les différents canaux de jeu)

- Votre Experience Raid PVE : 5-6 persos 70, j'avoue que j'ai un peu perdu le compte, il s'agit pour le moment de mon unique perso 80.

BC -HL : Peu d'expèrience en dehors de Kara et de SSC

WOTLK : Naxx 10 cléané, Sartharion, Maligos et Archavon en 10

IRL

Olivier, 35 ans, producteur de jeux vidéos (pour de vrai)

- Disponibilitée : Souvent pris les jeudi et samedi soirs, je suis régulièrment connecté les autres jours de la semaine aux horaires de raids indiqués

- Charte lue et approuvée ? : Lue et Approuvée

- Avez vous vraiment lu la charte ? : Relue et en phase de dl des addons manquants

A bientôt j'espère

Dernière édition par Tourach le Ven 15 Mai - 00:06 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guernica
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: [Shaman] Tourach [en test] Répondre en citant

+1  Very Happy

et une saucisse de plus pour les festins de raid Wink

srkraagy
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: [Shaman] Tourach [en test] Répondre en citant

Bah Olive vieux pote IRL depuis pfff plus de 10ans, on a même habités ensemble en colloc à une époque...
Bon il a pas le skill de shag, jalhan ou clowney mais il est au moins aussi CON et ça c'est priceless !
+1 donc

Paradîze
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: [Shaman] Tourach [en test] Répondre en citant

+1 Smile
pourquoi le lien de l'armu de skalia est juste apres le tien? Razz

Tourach
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:05 (2009)    Sujet du message: [Shaman] Tourach [en test] Répondre en citant

Toute ressemblance avec un copier-coller raté ne serait que purement fortuite Embarassed

Padre
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:51 (2009)    Sujet du message: [Shaman] Tourach [en test] Répondre en citant

+1 pour test

necro
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 01:16 (2009)    Sujet du message: [Shaman] Tourach [en test] Répondre en citant

à tester

y a un gros boulot à faire niveau stuff ^^

Un problème d'orthographe ? N'hésitez pas à cliquer sur ma bannière

Officier

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 02:22 (2009)    Sujet du message: [Shaman] Tourach [en test] Répondre en citant

Niveau template niquel.
Niveau Skill, je ne demande qu'à voir.
Niveau Stuff c'est à revoir ^^

+1 en test si stuffage en conséquent ! Smile

Ysurius
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 05:33 (2009)    Sujet du message: [Shaman] Tourach [en test] Répondre en citant

Tenshô et Necro, oubliez pas que le stuff ça se farm Very Happy Je n'ai jamais joué joué avec toi, on s'est jamais parlé,
alors je vais la jouer sur la confiance en le reste de la guilde et te mettre +1 mais attention... pas un pas de travers,
sinon il se passera pour toi, la meme chose qu'il se passe pour le spammer de mon avatar ( <--- ci-contre mon monologue) !!! è_é
(Genre le mec super important qui peut te faire foirer ton admission au moindre problème xD)

Et puis Srkraagy est la pour filer des bons tuyaux, alors s'il fait pas son job et qu'il nous envoie des bras cassés...
Ou va le monde quoi !!!

(PS : pour ceux qui ne sont pas au courant je suis un deconneur de 1ere qui aime parler pour rien, comme j'ai les boules de pas pouvoir play avec vous ces quelques jours, je me rattrape autrement xD, TOUS mes post sont a prendre au 3eme degrés en en gardant uniquement le message serieux au 1er, faut de tout pour faire une guilde :p)

___Ysurius, Fils spirituel de Chuck Norris.

MSN
Auto
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:50 (2009)    Sujet du message: [Shaman] Tourach [en test] Répondre en citant

+1

kamou
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:25 (2009)    Sujet du message: [Shaman] Tourach [en test] Répondre en citant

ysurius tu peux flooder les post de présentation mais pas de recrutement . retiens toi un peux stp Very Happy 

Cylène
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: [Shaman] Tourach [en test] Répondre en citant

+1 en test

Kylthiras
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: [Shaman] Tourach [en test] Répondre en citant

Avis favorable test Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: [Shaman] Tourach [en test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange