Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DK Tank Givre] Didjay [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joanny91
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: [DK Tank Givre] Didjay [refusé] Répondre en citant

IG:-Nom du perso :

Didjay

-Race :
UD

-Template :
 12/52/7

-Pourquoi avoir choisi ce template ? :
 C'est le plus optimal selon moi pour tanker et celui avec lequel je suis le plus à l'aise personnellement Smile

- Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Didjay

-Glyphes :
Majeures: Frappe de Givre/Frappes Runique/Anéantissement
Mineurs:Reanimation/Pestilence/Cor de l'hivers

- Métiers :
Joillier/Inscription- Ancienne(s) guilde(s) "votre parcours dans WoW":

Niveau histoire j'ai commencé wow sur la bêta coréenne donc ca date de tres longtemps

>>>Mon premier personnage à été un druide(a l'epoque ou druide c'etait nul^^)

>>>Ensuite j'ai rejoinds le serveur Conseil des ombres,j'ai été pris dans la guilde Requiem et ensuite Deicide,la plus grosse guilde H2 du serveur de l'epoque avec eux j'ai clean BWL jusqu'a Nefarian.

>>>En 2007 j'ai rejoinds le serveur Arathi et j'ai ete guildé chez 'prophetie/addicted' depuis le debut,avec eux nous avons clean AQ(sauf Cthun)et Naxx les 3 premier boss (je crois)car BC allait sortir(ou 2 premiers je ne me rappelle plus bien)et la démotivation pointait le bout de son nez.

Avec prophetie/addicted(juste le nom a changer)j'ai participer à tout les raid jusqu'a SSC.Grull et Maghté tombé avant le nerf..
Ensuite j'ai rejoinds le serveur Illidan suite à des soucis IRL pendant les dernier temps de wowbc j'ai integré la guilde WIP nous avons clean tout BT inclu.

Je suis revenu pour WOTLK pour revenir jouer avec mes potes sur ysondre (de chez prophetie/addicted)( j'ai monter mon DK le premiers mois et j'ai fait face à des soucis familiaux j'ai du arreter WOTLK provisoirement.

Je me suis reconnecté durant le mois de février ou mars il me semble(1 mois,1 mois et demi avant ulduar)J'ai fait des instance pickup et ai réappris les reflexes du DK tank j'ai down les boss de naxx 25 et malygos en pickup
J'ai du vendre mon compte pour raison personnelle IRL...(en gros je fait que de la merde IRL)et mon perso a rejoinds la guilde Icecrownproject pendant un mois je crois mais j'ai pu recuperer mon compte recement(debut du mois)car la personne a laquelle je l'avait 'donner' s'est vu faire face a des gros soucis IRL et ne reviendra pas...du coup j'ai fait des ulduar en pickup jusqu'a kologarn

J'ai participer à un test chez dynasty lequel n'a pas ete courroné de succes car il yavait 1slot Dk pour 2 apply,ils ont pris le Dk le mieux stuff

Sur Ulduar en 10 en pickup j'ai ete jusqu'a kologarn
Sur Ulduar en 25 jusqu'a aryaia mais bizarrement vu que je suis mort sur chaque boss(merci les heal) j'ai eu un genre de bug qui ne ma valider que le 1er et le dernier boss que j'ai down :s (donc léviathan et aryaia)...j'attend toujours que les MJ règlent cela.

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?

Tout a fait mais je n'accroche vraiment pas avec la spé impie et j'avoue que le dk dps c'est pas trop ca ^^

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre Synopsis :

Honnetement vous êtes encore une des rare a recruter des dk et une des rare qui a pas essayer encore de me ''baiser'' pour le moment Smile
Je cherche juste une guilde sympas avec une ambiance sympas qui fasse tourner les gens sans les laisser sur le carreaux pendant des jours qui mêle rigueur et bonne ambiance sans faire de fake LD et qui a la niak pour avancer dans le pveHL quitter à passer toute une soirée sur un boss juste pour lui casser le ......

- Comment avez vous connu Synopsis:

Il ya beaucoup de gens qui ont BL mon perso chez vous je pense Smile C'est comme ca que je vous ai connu

- Votre Experience Raid PVE : ( inutile de mettre votre expérience pré-BC )

Mentionné plus haut vu que vous avez demandé le parcours dans wow :p

IRL: (si vous désirez nous parler de vous (passions, travail, etc...) n'hésitez surtout pas.
Je pense que je vais eviter pour le moment de parler de mon IRL parceque cela ne m'a finalement apporter que des mauvaise chose quand j'en parlait ingame mis a part a certaine personne qui se reconnaitrons je pense Smile
Hormis ca je veux bien répondre au reste Smile

- Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement requis) :

Lundi 10h00---01h00 ou plus
Mardi 11h00---01h00 ou plus

Mercredi 10h00---01h00 ou plus....
Jeudi 10h00---01h00 ou plus

Vendredi 10h00---01h00 ou plus ^^
Samedi 08h00---01h00 ou plus XD
Dimanche 08h00---01h00 ou plus XP

(petite precision j'ai 3mois prépayer donc je ne compte pas quitter recement (enfin ca va dependre)et personne n'a plus acces a mon compte.

- Charte lue et approuvée ? :

Tout à fait

- Avez vous vraiment lu la charte ? :

Vous pourrez jamais le verifier je pense Smile mais oui je l'ai lu
cela dit:
aucune personne sans stuff RG ne sera prise en raid=>ca veux dire qu'en fait si on a pas de stuff rg on va en raid en fait c'est ca? Smile

Je vous remercie par avance et vous souhaite une très bonne journée aussi bien ingame qu'IRLPrenez soin de vous
Joanny.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamou
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: [DK Tank Givre] Didjay [refusé] Répondre en citant

euuuhh Il ya beaucoup de gens qui ont BL mon perso chez vous je pense
je comprend pas :s tu peux nous expliquer stp ?

Joanny91
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: [DK Tank Givre] Didjay [refusé] Répondre en citant

je comprend pas :s tu peux nous expliquer stp ?

Excuse moi pour l'incompréhension Smile
C'est plus un petit taunt pour les knacky qu'autre chose,principalement pour avoir été tag ulduar 10 la premiere semaine d'ulduar Smile
la plus grosse partie de mon exprience  pve a été faite avec la plupart d'entre eux.

Bonne soirée

srkraagy
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: [DK Tank Givre] Didjay [refusé] Répondre en citant

je t'ai toujours bl au fait ?
je fais un post pour te flammer ou un post d'amour sur toi ? tu veux quoi?

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: [DK Tank Givre] Didjay [refusé] Répondre en citant

Lâche toi espece de sale noob Smile ca me remontera le moral tes conneries Smile

Joanny
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: [DK Tank Givre] Didjay [refusé] Répondre en citant

Lâche toi espece de sale noob Smile ca me remontera le moral tes conneries Smile
(bah tu m'a pas débl depuis que je suis parti et j'ai essayer de te wisp hein mais bon comment je fait en étant bl hein tu le sais ca?)

Ysurius
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:14 (2009)    Sujet du message: [DK Tank Givre] Didjay [refusé] Répondre en citant

Pas mal d'expérience PVE, surement un bon élément.
+1 pour moi si bonne entente a l'avenir, avec les membres de la guilde qui t'ont BL, on est pas a Gurubashi,
faites l'amour pas la guerre. (a moins que l'histoire des BL,  soit une blague a laquelle je n'ai rien compris xD)

___Ysurius, Fils spirituel de Chuck Norris.

MSN
Cylène
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:25 (2009)    Sujet du message: [DK Tank Givre] Didjay [refusé] Répondre en citant

perso je n'apprecie pas du tout le debut de cette candidature, pleine de flood inutile qui lui nuit profondement. tout ce blabla me laisse perplexe... j'aurais meme tendance a te demander de refaire une postul'...
Ca inclut les posts inutiles comme celui de l'invité et de la reponse.

Cependant tu as une serieuse dispo et apparement une excellente connaissance du jeu. tes propos montre une bonne motivation.
+1 en test, en fonction de notre besoin (aux off de voir)

Dernière édition par Cylène le Sam 16 Mai - 19:50 (2009); édité 1 fois
Cylène
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:27 (2009)    Sujet du message: [DK Tank Givre] Didjay [refusé] Répondre en citant

pour info
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Didjay

Kylthiras
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:43 (2009)    Sujet du message: [DK Tank Givre] Didjay [refusé] Répondre en citant

Salut,

Au niveau de ton stuff y'a pas de soucis juste au niveau du template j'aurais plutôt mis un point dans froid dévorant que dans froid de la mort mais bon rien de bien grave ^^'
Comme le dit Cylène, les off diront en fonction du besoin de la guilde Wink
Sinon +1 pour test.

Joanny
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: [DK Tank Givre] Didjay [refusé] Répondre en citant

Bonjour Ysurius,

Ouais c'est principalement pour me faire chier que je suis bl par certains meme si je pense que pas mal m'en veulent encore un peu de mon depart précipité d'en..... Smile mais bon 2,3 taunt et ca ira mieux Smile

Bonjour Cylène,

Désolé mais je voulais faire une apply plutot etofée si tu préfères que je fasse une apply plus légére en repondant simplement au question qu'à cela ne tienne je peux faire un edit si il ya que ca pour faire plaisir c'est pas grand chose Smile

Bonjour Kylthiras,

Pour repondre a ta question;actuellement j'ai mis un point dans Froid de la mort parceque actuellement(de temps en temps celui ci est buggé)principalement sur rafale hurlance le buff une fois le cd claqué ne s'enleve pas lorsque rafale est lancé,quoi qu'il en soit je ne suis pas un grand grand defenseur de froid devorant car son utilisation est purement situationnelle et le plus souvent c'est a utiliser sur des pack de mob et le plus souvent les pack sont aoe donc bon Smile (cela dit je ne dit pas que ce talent est completement inutile encore une fois tout depend clairement la situation)

srkraagy
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: [DK Tank Givre] Didjay [refusé] Répondre en citant

Bon,
Que dire sur Joanny....?
Ce gars là est un amour, qui vous fera craquer par son coté touchant et son histoire digne des plus grands reportages de JL Delarue. Bien entendu il faut passer outre sa tentative de meurtre à coup de fusil à pompe dans la tête d'un mec pour le trouver touchant....
Il est dispo, drôle, con et tout ce qu'on aime.
Récemment sorti de son mutisme, pendant son incarcération à Fresnes (pour deal de shit en récidive), quand sa copine lui a annoncé qu'elle était enceinte, il ne pourra qu'animer le TS, euhhh Mumbouse je veux dire, et nous faire tous marrer.

Le problème c'est que étant limite SDF, handicapé, associal, sans éducation ni diplome, son seul skill IRL c'est de deal de la drogue, ce qui rend très compliqué son insertion dans la vraie vie sociale; du coup la mère de son enfant lui met régulièrement la pression pour qu'il trouve un "vrai" travail, à savoir ni tueur à gage, ni dealeur....
Joanny s'en sort toujours par des pirouettes abracadabrante pour faire croire qu'il donne le meilleur de lui même pour mener une existance normale, mais quand sa femme le grille : PAF plus de wow ou menace de divorce plus privation de son enfant...

Bref vous l'aurez compris, ce personnage est particulièrement atypique, sympathique, drôle et touchant, mais depuis son stage à Fresnes on ne peut plus compter sur lui et il a la facheuse habitude de disparaitre de la circulation sans donner de nouvelles à personne...

Bref gros con de Joanny, tu le sais bien que t'es un des mecs que j'adore le plus dans ce jeu, une de mes plus belles rencontres grace à un jeu, mais GROSSE DAUBE INFAME, tu comptes être sérieux ou encore disparaitre de la circulation dans 3 semaines ????

Ysurius
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: [DK Tank Givre] Didjay [refusé] Répondre en citant

O   M   F   G... Respire srkraagy xD

___Ysurius, Fils spirituel de Chuck Norris.

MSN
Cylène
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: [DK Tank Givre] Didjay [refusé] Répondre en citant

IL SERAIT POSSIBLE DE PAS FLOOD LES POSTS DE POSTUL...
C'est n'importe quoi la... perso ça me donne plus envie...

srkraagy
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:06 (2009)    Sujet du message: [DK Tank Givre] Didjay [refusé] Répondre en citant

je flood pas je vous explique le personnage pour que vous sachiez ce qui vous attends avec cet individu....
En plus c'est pas comme si ça faisait 3 ans que je joue avec et qu'on se raconte nos vies... Donc c'est pour vous éclairez pas pour flood  que je post :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: [DK Tank Givre] Didjay [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange