Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DK Tank Givre] Didjay [refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padre
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:26 (2009)    Sujet du message: [DK Tank Givre] Didjay [refusé] Répondre en citant

Flood ou pas, les posts recrutement ne sont pas des défouloirs. Les insultes gratuites ne sont pas constructives.

Citation:
J'ai du vendre mon compte pour raison personnelle IRL [...] mais j'ai pu recuperer mon compte recement

-1 pour moi car ton compte peut être bloqué par Blizzard à tout moment.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joanny
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:41 (2009)    Sujet du message: [DK Tank Givre] Didjay [refusé] Répondre en citant

Bonsoir Padre
pour information j'ai prevenu les gens de blizzard(enfin j'ai discuter avec un MJ) justement par rapport à ce soucis et contrairement à ce que les gens pense ils sont plutot "comprehensif"(du moment que tu es "honnete" Smile
 sachant que une fois passe mais il faut pas non plus abusé et prendre les MJ pour des con(ils m'ont donc averti de ne pas trop poussé et de bien lire la charte)

De plus mon compte n'a pas vraiment été vendu a proprement parlé mais 'prêter' à mon demifrere contre de la thune vu que j'etais en galère IRL(si tu veux rentrer dans les détails de ma vie)
Sachant que plus personne n'a ou n'auras acces a mon compte bahhh comment dire voila tout est dit en fait Smile

C'est quand meme chaud de me reprocher d'être honnête Smile
(mais compréhensible^^)

(désolé pour le flood)

Je te souhaite une bonne soirée Smile
(PS: je ne dit pas cela pour que tu retire ton -1 mais par soucis de transparence et pour rectifier la situation :p)

necro
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:05 (2009)    Sujet du message: [DK Tank Givre] Didjay [refusé] Répondre en citant

omg , j'étais egalement chez requiem sur CDO !! à l'époque ns etions sur MC

bon sinon concernant ta candidature, je reste perplexe, j vais en parler avec les offs

Un problème d'orthographe ? N'hésitez pas à cliquer sur ma bannière

Officier

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 02:08 (2009)    Sujet du message: [DK Tank Givre] Didjay [refusé] Répondre en citant

http://zeal.fr/portail/forum/viewtopic.php?f=10&t=262

Nous ne sommes pas une guilde poubelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: [DK Tank Givre] Didjay [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange