Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pretre heal : Nohno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolife
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal : Nohno Répondre en citant

bonjour à tous,
voici un petit post de candidaturepour mon personnage "Nohno" alias Nolife

Je joue un prètre elfe de sang healer. (je n'aime pas dps). j'ai joué pretre coté alliance aussi. J'ai commecné au début de wow.
mon template est assez classique (optimisé) pour le heal de groupe, mais je peux en changer pour monoheal si cela est nécéssaire
Je me suis stuffé en faisant naxx 10, mon équipement n'est pas complet mais je pense suffisant (je dois avoir 2 pièces pvp pour le compléter)

Si je candidate dans votre guilde, c'est avec l'intention de faire du pve et aussi parceque je suis mes amis d'addicted/knacky ball qui vous ont déjà rejoint.

Dans cette guilde je jouais differents rôle : tantôt celui de boulet, tantôt celui de pet, tantôt celui d'entertainer, et des fois je healais...

C'est le 3eme pretre que je joue

Aux gens qui me connaissent, qui vous ont déjà rejoint et qui ne manqueront poas de répondre à ce post, merci d'évité les mots : gay, péon, slacker, weak, culé, noob, naab, boulet et wipe.

Je sais que cela va être difficile pour srkraag, chalin, et les autres car vous ne connaissez pas d'autre mot, mais aller c'est le moment de relever le défi...

PS : je me tiens à votre entière disposition pour toutes questions complémentaires

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamou
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:26 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal : Nohno Répondre en citant

Aux gens qui me connaissent, qui vous ont déjà rejoint et qui ne manqueront poas de répondre à ce post, merci d'évité les mots : gay, péon, slacker, weak, culé, noob, naab, boulet et wipe.

Je sais que cela va être difficile pour srkraag, chalin, et les autres car vous ne connaissez pas d'autre mot, mais aller c'est le moment de relever le défi...
merci de l'avoir dit Very Happy
sinon euh que pense tu de passer par la case "regarder le modèle de candidature et faire a peu près pareil" ? ça nous évitera de te poser plein de questions

Jalhan
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:28 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal : Nohno Répondre en citant

Je vais avoir du mal à faire un commentaire sans tout ce vocabulaire interdit...

Mais je vais quand même donner un petit coup de pousse à cette candidature en fournissant le lien de l'armurerie que le principal intéressé à omis de mettre (ou ne sais pas faire ?) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Nohno

+1 help

guernica
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal : Nohno Répondre en citant

+1 refait une candide suivant le modele^^
+1 pour que srkragg nous montre combien le français lui tiens à coeur (pour les post de recrut après si tu es guildé tu vas morfler^^)

Ysurius
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal : Nohno Répondre en citant

+1 attend toi a un attentat d'insulte de la part de Srkraag et Jalhan xD

___Ysurius, Fils spirituel de Chuck Norris.

MSN
Tenshô
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal : Nohno Répondre en citant

Si tu pouvais refaire ta candidature en suivant le modèle type, ça m'arrangerait. Merci.

necro
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal : Nohno Répondre en citant

merci de faire un minium d'effort sur la candidature. meme si tes compagnons ont bénéficié d'une promo ce n'est pas ton cas ^^

on va aussi stopper les posts qui n'apportent rien et les insultes gratos même si c'est pour rire ( un vrai challenge comme tu le précises Smile )

Un problème d'orthographe ? N'hésitez pas à cliquer sur ma bannière

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal : Nohno Répondre en citant

j'avoue, normal shagarth il couche !

Padre
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 01:49 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal : Nohno Répondre en citant

Citation:
-Glyphes :
- Métiers :
- Ancienne(s) guilde(s) "votre parcours dans WoW":
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre Synopsis :
- Votre Experience Raid PVE : ( inutile de mettre votre expérience pré-BC )
       BC -HL :
       WOTLK :

+ lire http://synopsis.xooit.fr/t3-Charte-de-guilde.htm (c'est moins chiant que Madame Bovary)

Joanny
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:04 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal : Nohno Répondre en citant

Bonjour
Je voudrais juste intervenir(la seule fois) je vais pas vraiment t'insulter nolife pour le moment mais je tiens juste à preciser aux officier que notre ami nohno ici présent est pas trop à l'aise avec tout les truc un peu technique du net(les link ect...)
    Mais il pose beaucoup de questions pour s'améliorer et tout,donc je pense qu'il va prendre en considération les critiques constructives concernant et qu'il va remanier son apply Smile
Il est plein de bonne volonté et tout Smile(profites en pendant que je fait tes éloges).

necro
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal : Nohno Répondre en citant

un copier-coller de la candidature type,suivi des reponses appropriées, serait du meilleur effet. allez les potes à nonho , on l'aide un peu ^^

Un problème d'orthographe ? N'hésitez pas à cliquer sur ma bannière

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal : Nohno Répondre en citant

Je peux pas me permettre de faire un quelconque commentaire regardant son orthographe, sachant qu'il est dyslexique IRL. Pour ce qui est du reste, il faut bien dire que nohno ne postule pas pour une place en raid, ce qu'il veut c'est juste partager un chan de guilde avec des gens sympas, dire des conneries, faire des conneries. Et si jamais nous venions à avoir besoin d'un back up, il serait dispo pour nous épauler en PVE, magré son skill très limité.
A ce titre je ne peux donc que plussoyer sa candidature afin qu'il nous rejoigne.
Bon j'insiste, il n'a aucun skill et il veut pas prendre une place dans le roaster (du moins il ne vaut mieux pas) mais juste nous tenir compagnie et partager notre CCguilde.
+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: candidature pretre heal : Nohno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange