Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voleur : Lefléau [en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefléau 2 ème chance^^
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:59 (2009)    Sujet du message: voleur : Lefléau [en test] Répondre en citant

Titre du post : voleur Lefléau

- Nom du perso / Elfe/voleur / 80
- Template :spé estropier
                 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Lefléau
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Lefléau
-Glyphes : [Glyphe de flou de la vitesse] [Glyphe de vigueur] [Glyphe de chute amortie] [Glyphe d'éviscération] 
                [Glyphe de soif de sang] [Glyphe de flou de la vitesse]
- Métiers : [Découverte d'herbes] [Dépeçage]

- Ancienne(s) guilde(s) "votre parcours dans WoW":
  Inertia et Lost Soul sont mes encienne guilde sur Rashgarroth,je veins de transférer mon persosur se serveur      pour rejoindre un ami, à l époque de BC j'étais dans exclusivemt dans le pvp et depuis la sortie de the Linch King je fais ke du pve^^
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
   oui
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre Synopsis :

Se qui me motive c'est de me retrouver dans une équipe (guilde) ou chaque joueur sais ce qu'il a à fair pour clean un raid 25

ou 10 et tomber du boss surtt kan ils tombent pour la 1er fois ^^,que tout le monde respecte tout monde pour pouvoir avancer tous

enssemble et par dessu tt c d étre le meilleur DPS de ma guilde ^^

- Comment avez vous connu Synopsis
  sur le /2
- Votre Experience Raid PVE : ( inutile de mettre votre expérience pré-BC )
       BC -HL : pvp
       WOTLK :Naxx 10 et 25 , Sartha 10 et 25 Sartha 2 add 25 , Archavon 10 et 25 , Ema 10 , Ulduar 10 11/14 et Uduar 25 4/14

IRL: (si vous désirez nous parler de vous (passions, travail, etc...) n'hésitez surtout pas.
- Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement requis) :dispo (si je commence 1 raid je suis la jusqu'au bout mm si on doit finir le 
                                                                               lendemain )^^
- Charte lue et approuvée ? :oui
- Avez vous vraiment lu la charte ? :oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guernica
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: voleur : Lefléau [en test] Répondre en citant

comme precedement +1^^

Tenshô
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: voleur : Lefléau [en test] Répondre en citant

Ton français me pique les yeux ! Surprised

Je vais essayer de passer à travers et de décoder.

Tu as de bonnes dispo, une expérience pve plus que correct. La motivation, mis à part le fait que ton post est été un réédit, pourrait peut être être au rendez-vous.

+1 pour une période de test.

Cylène
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: voleur : Lefléau [en test] Répondre en citant

bonne dispo, bon stuff, bonne motivation, fançais ecrit epouvantable... +1 en test

Padre
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 01:52 (2009)    Sujet du message: voleur : Lefléau [en test] Répondre en citant

+1 pour test

Kylthiras
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: voleur : Lefléau [en test] Répondre en citant

+1 pour test essaye d'éviter le langage sms quand même ^^.

Paradîze
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: voleur : Lefléau [en test] Répondre en citant

tu as fait l'éffort de refaire ton post, bonne dispo, bonne experience pve donc +1

Ysurius
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 01:39 (2009)    Sujet du message: voleur : Lefléau [en test] Répondre en citant

je suis simplement le mouvement, et pour les mêmes raison que les autres, +1

___Ysurius, Fils spirituel de Chuck Norris.

MSN
kamou
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: voleur : Lefléau [en test] Répondre en citant

wisp un off in game pour nous rejoindre comehereyou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: voleur : Lefléau [en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange