Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shikamaru , Guerrier Tank LvL 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 03:19 (2009)    Sujet du message: Shikamaru , Guerrier Tank LvL 80 Répondre en citant

Synopsis , bonjour. Je me permet donc de postuler sur votre forum afin de pouvoir rejoindre vos rangs. Mon personnage est donc Shïkamarü , brave et fier orc guerrier que je suis , j'ai toujours eu tendance à jouer le PvE , mais ceci dit c'est de plus en plus difficile sans guilde , car lead les raids et passer mes après midi a reconstituer le groupe car un abruti s'en va pour x raison , bref, a ceux qui l'ont vécu merci de votre compassion.
Cela dit , mon expérience du jeu est la suivante , j'ai acheté wow à sa sortie, je joué autrefois sur garona avec l'alliance et j'ai suivi le mouvement d'ami et de la famille en jouant sur Ysondre horde.

Ce Shïkamarü est donc un orc guerrier 80 , spé defense, et bientot double spé en fury (stuff en cours , 5piece kipik) , mais je vous laisse jugé pas vous même sur le lien suivant de ce qui est de mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Shïkamarü . J'ai toujours bien joué la classe guerrier , du moins sans me vanter bien sûr..

Quand a mon parcours en guilde , rien a vous raconté d'intéréssant pour mon personnage sur Ysondre (j'informe que je ne joue plus mon ally) , je n'ai fait que des instance en pick up et en héroique pour m'équiper correctement.

Comment et pourquoi chez Synopsis ? En me rendant dans la triste catacombe qu'est naxxramax , j'ai rencontré là plusieurs membres tel que Ysurius , ainsi que ses compagnons dont le nom m'échappe , il était tard. Bref sous la folie et la joie d'avoir mit fin aux sombres dessein de Kel'Thuzad , ce fier guerrier tauren s'approchit de moi et me demande si je serait intéréssé par une guilde sérieuse qui fait du PvE et je lui répondis que oui , et c'est ainsi que j'écrit sur le forum a 3h11 du matin en sortant de l'instance.

Par propre curiosité , j'ai fait tout le raid de BC sauf le mont hyjal , qu'on avait pas réussi a down a l'époque , tout comme black temple , on est resté sur le boss avant Illidan (le tout avec mon personnage ally).

Voilà pour World of Warcraft , quand à moi en tant que personne , j'ai 18ans et étudiant encore dans l'hôtelerie-restauration , en bac professionnel en 3ans , et je poursuit la voie du long et ambigüe chemin qu'est la cuisine , ce qui peut compliqué parfois certains chose par rapport a vous : tout simplement je ne suis pas la du lundi au vendredi soir , mais juste ce moi ci execeptionnellement vu que je passe mes examens sans vouloir raconté ma vie , donc a compté de fin juillet tout est dans l'ordre niveau horaire <<< non stop !

Voila Voila , j'espère avoir des réponses positives de votre part , du moins plus de positive que de négative , et j'espère avoir l'occasion de joué avec vous , voir de rejoué avec ceux que j'ai rencontré cette nuit , que je salue d'ailleurs et que je remercie pour avoir prit le temps de m'expliqué les stratégies..

Sur ceux , gens du Synopsis , je vous salut et peut-être a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 03:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysurius
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 03:50 (2009)    Sujet du message: Shikamaru , Guerrier Tank LvL 80 Répondre en citant

Amateur de role play ? x) Refais ton post en respectant le modèle s'il te plait Very Happy c'est chiant mais c'est plus pratique pour nous éviter de poser X questions ^^. une fois cette tache ardue accomplie, je te mettrais avec plaisir un +1, pour les raisons que je citerais a ce moment la ^^

___Ysurius, Fils spirituel de Chuck Norris.

MSN
kamou
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:30 (2009)    Sujet du message: Shikamaru , Guerrier Tank LvL 80 Répondre en citant

tu peu mettre le modele que tu doit remplir en dessous de ton post initial vu que tu t'es donné du mal à le faire ^^
bon courage

Padre
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: Shikamaru , Guerrier Tank LvL 80 Répondre en citant

Je suis ok pour que tu nous rejoignes si tu lis et accepte la charte.

http://synopsis.xooit.fr/t3-Charte-de-guilde.htm

kamou
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:45 (2009)    Sujet du message: Shikamaru , Guerrier Tank LvL 80 Répondre en citant

y'a quelq'un ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Shikamaru , Guerrier Tank LvL 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange