Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Jyra/daarck [palaheal] [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daarck
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 06:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement Jyra/daarck [palaheal] [refusé] Répondre en citant

IG:

- Jyra paladin Heal

- Template : 51/05/15

- Pourquoi avoir choisi ce template ? : Une des meilleures spé

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Jyra

- Métiers : Joalerie 100/450 en cours de up Herbo 450 se qui me sert à avoire Plein de sous pour up ma Joalerie

- Daarck Voleur combat ou assassinat
- Template : Combat http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_rogue&am…

Assassinat http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_rogue&am…

- Pourquoi avoir choisi ce template ? : Spé combat spé slam Spé pour débuté si on peu dire . Spé assa la spé la mieu addapté pour le pve hl Manque de bol il me manque 2 enchant sur mais dague

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Daarck

- Métiers :  mineur 450 Ingé 445

- Ancienne(s) guilde(s) : aucune

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Pourquoi pas

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre Synopsis : Je pense que des que vous serais qui je suis vous comprendriez!!

- Comment avez vous connu Synopsis : Hum je sais plus !!! Grace des personnes qui mon bien apris des choses ( Sa sera se reconnaitres )

- Votre Experience Raid PVE : ( inutile de mettre votre expérience pré-BC )

BC -HL : personnellement je les connais comme ma poche

WOTLK : raid pre Ulduar clean uldu 2/14 try sur freya et l' Assemblé de fer

- Disponibilitée : 19h /1h +

- Charte lue et approuvée ? : Lue et Approuvée

- Avez vous vraiment lu la charte ? : oui je la connais bien

PS : Kairi merci de m'avoir dit de repostulé meme si vous dites non cela me derangera pas
       J' ai oublié Merci a Tensho kairi et guernica de ne pas revéler mon Identiter Je souhaite le dire par moi meme

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 06:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stumbras
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Jyra/daarck [palaheal] [refusé] Répondre en citant

Pitite question: tu jouerais plus volontiers ton rogue ou ton heal?

Sinon tu as apparemment de bonnes dispo et un stuff correct (a part 1-2 trucs bleus à virer au plus vite) donc +1

Tu dis être quelqu'un que nous connaissons, mais as-t-on envie de te revoir?  Laughing hu hu hu

Daarck
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement Jyra/daarck [palaheal] [refusé] Répondre en citant

Pitite question: tu jouerais plus volontiers ton rogue ou ton heal ?

Sans hésiter Mon paladin plus interresans a jouée et de loing

Meme si le voleur et 2 fois plus stuff que ma paladin je serai toujours un fan des pala connaisans bien les 2 spé heal et retribution

Stumbras
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement Jyra/daarck [palaheal] [refusé] Répondre en citant

Au vu de ta réponse, j'édite mon post précédent; tu dis connaitre les instances  BC comme ta poche, mais apparament tu n'as a fait que certains raids BC 1 fois, ça a du être au lvl 80 en touriste vu tes réput, donc je ne vois pas comment tu peux les connaitre comme ta poche, surtout que tu n'y est jamais allé...

T'as jamais clean de boss Ulduar non plus, avec aucun de tes 2 persos, alors pourquoi nous dire que tu as fait 2 boss là bas? Si c'était avec un autre perso, il fallait le préciser

Je t'ai laissé une chance de dire la vérité et tu t'es encore plus enfoncé...
Je retire donc  mon +1 et te met -1, faut être honnête dans ta candidature

FAKE spam   Ca pue la mauvaise blague à 200km

Daarck
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Jyra/daarck [palaheal] [refusé] Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Missÿ

Hum main avant hack cela te convient t'il

Ayant 5 level 80 J'ai eu le choix de faire plus d un seul raid cela ne ve pas dire que les 2 autres personnage que j'ai [Jyra/Daarck] je ne les ait pas fait

Experience BC [ heu on peu dire sa j'ai Tout clean avant la mise ajour sauf sunwell ]

J' espere que la reponse te sera bonne sinon Cela me derange pas que tu continue la petite aiguille dans une botte de foin

Toujours up pour repondre a ta question Stumbras N'ai pas peur de me m'embèté

daarck
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Jyra/daarck [palaheal] [refusé] Répondre en citant

Ps les lien armurerie bug meme sur toi stumbras je ne voie pas ton avancé pve meme ulduar et tout le reste bc et wotlk

necro
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Jyra/daarck [palaheal] [refusé] Répondre en citant

quitter la guilde en pensant qu'on t'as baratiner, que cela te convient pas, tu te sentais lesé et que ta classe servait a rien en raid, pour repostuler ensuite avec d'autres perso :/
j'comprends pas.

" plus interresans a jouée et de loing "

comme quoi wikipedia ne dit pas que des conneries ^^

Un problème d'orthographe ? N'hésitez pas à cliquer sur ma bannière

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Jyra/daarck [palaheal] [refusé] Répondre en citant

Necro

quitter la guilde en pensant qu'on t'as baratiner

explique moi d'ou tu ma baratiner  plutot vous m avez Baratiner Hum souvenir je cherche !!

Sinon pala je joue cette classe depuis +2ans 1/2

maintenant je comprend ton point de vue necro je ne t en ve pas tu la bien lu sur la suite !! tu me comprend

De plus la jolie dk me sert vraiment plus a rienpour te dire le compte et en mode suspendu jusqua gelée donc voila maitenant que mon frere ma refillée sont pala je suis comptent car j'ai plus d aise a jouée cette classe

Comme toi si tu recommencé a zero  bref je suis pas la pour parlée de c'est perso sont definitivement heu comment je peu dire sa en attente

Non je ne suis pas fou mais sa ma fait mal au coeur se jour la le lendemain j etait comme un con sa je peu te l assuré

comme quoi wikipedia ne dit pas que des conneries

Moi pas avoir compris LoL

Guernica ma dit beaucoup de chose qui mon bien fait reflechir certaine chose se les point que tu a lu Maitenant j ai compris

Sinon is skalia Oo oui je joue plus dk sa pue quant c unstuff

guernica
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Jyra/daarck [palaheal] [refusé] Répondre en citant

on need du heal mais bon on a des principes qui sont que tu auras beau avoir 10*80 une fois que tu pars c'est definitif

donc je me prononce pas

Daarck
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement Jyra/daarck [palaheal] [refusé] Répondre en citant

sans probleme Guerni

Je prefere qu vous dite Non que ne pas repondre ou faire un gros reproche

Autant re esseiler sa chance que ne pas la saisir Non

Bref je connais deja la reponse je pense !

enfin bref j' attend toujours mais la reponse restera la meme que tout le reste ou comme guerni

donc je me prononce pas

Je te met -1, faut être honnête dans ta candidature

comme quoi wikipedia ne dit pas que des conneries

Manque plus que deux personne donc je cherche pas loing pour cela voila ctout

Ysurius
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 04:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement Jyra/daarck [palaheal] [refusé] Répondre en citant

Je met un -1 pour des raisons que je ne prononcerai même pas tellement elles sont évidentes. On est une guilde PVE, pas la croisière s'amuse :/

___Ysurius, Fils spirituel de Chuck Norris.

MSN
Daarck Skalia Jyra
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 07:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement Jyra/daarck [palaheal] [refusé] Répondre en citant

Ysurius a écrit:
Je met un -1 pour des raisons que je ne prononcerai même pas tellement elles sont évidentes. On est une guilde PVE, pas la croisière s'amuse :/

Ysu pour ................   Arrow    Bref voila

Sinon merci a necroz et tout le autres d avoir porté a contribution se message

J'ai trouvée mon bonheur iloveyou

Au grand plaisir de vous revoir IG Ou meme en raid sur archavon  ou autre par la meme occasion .

On ma proposé hier soir de rejoindre un petite guilde comme la votre [ Sauf Jra mais autre perso Son dispo si vous cherché un dps ou tank pour les archavon ou autre petit raid ] si il vous manque une personne voila

Ps Guernica Je te doit une 5 des nobles si j arrive a l avoir !!!! Mort de Rire

offtopic

Tenshô
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement Jyra/daarck [palaheal] [refusé] Répondre en citant

Bonne continuation dans ta nouvelle guilde ! 

kamou
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Jyra/daarck [palaheal] [refusé] Répondre en citant

omg il faut un décrypteur megatronique pour comprendre ce que tu écris
bonne continuation Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement Jyra/daarck [palaheal] [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange