Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Ðémøniste] Øzze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øzze
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 01:53 (2009)    Sujet du message: [Ðémøniste] Øzze Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir,
je me présente , Steeve 21 ans j'ais toutes mes dents
, mon personnage s'appel Øzze, Elfe de sang démoniste niveau 80!Mon tremplate Pve est 3/13/55 ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Øzze&grou… ), j'ai choisie se tremplate parce que il roxxe!lol! Blague à part pour moi c'est le meilleur tremplate actuelle après avoir fait de nombreuses respés pour ne pas jouer destruction (car avant je ne suportait pas cette spé) je me suis rendu compte qu'elle était régulière et qu'elle produisait un énorme dps en monocible!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Øzze&gn=Fr…

Mes glyphes sont : Glyphe de conflagration, Glyphe d'incinérer, Glyphe d'immolation (majeur)
                            Glyphe d'asservir démon, Glyphe de drain d'âme, Glyphe de respiration interminable (mineur) <= inutile je vous l'accords XD

Je suis mineur et joaillier.

Mon ancienne guilde était The dirty dozen.

Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
Oui!

Quelles sont vos motivations pour rejoindre Synopsis :

Mon frere XD alias Dadoo! Je suis fatigué du Pick up et de slacké en guilde il ma dit du bien de vous et je suis partant pour apporter mon grain de sel pour plus de dps^^XD!

Comment avez vous connu Synopsis :

Par Dadøø que vous connaissez il me semble !! lol

Experience Raid PVE :
 BC -HL : Toutes les instence en héroïque!Xd! et sinon grull, magthé, hyjal, et bt o lvl 74!lol
 WOTLK : Champion des terres gellées(avc mon reroll pck occulus... NON MERCI
) sartha 2adds et euh...ulduar 10 = 8 boss down, en 25 = 3 boss down!(toujours de tres bons raids...mais toujours 1 ou 2 noob qui se barrent et raid off Sad !!)

Bin Rebonjour et rebonsoir Steeve 21 ans né le 13 mai 1988, je suis vendeur dans un maguasin de chaussurres, j'aime le sport et heu...je sait pas quoi dire donc je stop now!

Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement requis) :
En tant normal je suis dispo de 20h a 3h du matin!Mais avec le travaille je suis quelque fois dispo de 21h30-22h à pas d'heures.

Charte lue et approuvée ? : Vraiment Lue et Approuvée!lol

Voila tout merci a vous bisous all!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 01:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guernica
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 02:10 (2009)    Sujet du message: [Ðémøniste] Øzze Répondre en citant

+1^^

Ysurius
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 04:57 (2009)    Sujet du message: [Ðémøniste] Øzze Répondre en citant

Deja les bisous ? cool, un de plus dans ma taniere x) +1

___Ysurius, Fils spirituel de Chuck Norris.

MSN
Paradîze
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:42 (2009)    Sujet du message: [Ðémøniste] Øzze Répondre en citant

+1 comehereyou

Tenshô
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:56 (2009)    Sujet du message: [Ðémøniste] Øzze Répondre en citant

Je ne connais pas les spé du démo, je laisse notre seul et unique Démonoob se prononcer sur le template/stuff.

De bonnes horaires sinon, un stuff qui m'a l'air pas trop mal, je ne peux que plussoyer (Et oui j'aime faire des néologismes).

+1

kamou
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:55 (2009)    Sujet du message: [Ðémøniste] Øzze Répondre en citant

+1 pour le tremplate ^^ elle m'a bien fait rire cella
sinon +1 pour le reste aussi

Stumbras
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:52 (2009)    Sujet du message: [Ðémøniste] Øzze Répondre en citant

Salut collègue démo! Ton template me semble bien adapté à ton stuff, tu pourras virer les 3 points dépensés dans Suppression une fois que tu auras chopé un peu de stuff avec du toucher supplémentaire et les mettre dans Suceur d'âme, qui est très utile en raid.

Sinon bon stuff, bonnes dispo, donc +1

necro
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: [Ðémøniste] Øzze Répondre en citant

+1

Un problème d'orthographe ? N'hésitez pas à cliquer sur ma bannière

Officier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: [Ðémøniste] Øzze Répondre en citant

Wisp un off IG pour être guildé^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: [Ðémøniste] Øzze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange