Synopsis Index du Forum

Synopsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shikamaru , Guerrier Tank LvL 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:45 (2009)    Sujet du message: Shikamaru , Guerrier Tank LvL 80 Répondre en citant

Bonsoir a nouveau , comme je disait , je suis en cours la semaine et je suis en plein examen , ce qui explique mon absence cette semaine comme la prochaine...

Sur ce je vous renvoie cette fois-ci une demande conforme a vos attentes je l'espère contrairement à l'autre fois.

Personnage : Shïkamarü

Race : Orc (et fier)

Classe : Guerrier

LvL : 80

Template : 6 / 2 / 63

-Pourquoi avoir choisi ce template ?

Eh bien parce que comme déja dit , je préfère joué le tanking car le dps j'ai donné , et cela dit je me débrouille pas trop mal sans me laisser pousser des ailes. J'aime le PvE et je l'exploite en tankan :s

Je vous laisse ci-joint l'équipement de mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Shïkamarü

-Glyphe : Glyphe de dévastation , Glyphe de blocage , Glyphe de Fraccaser Armure.

-Métiers : Mineur Forgeron (minage up seulement , forge en cours)

Votre parcours wow :

Mon parcours n'est pas intéréssant à raconté vu qu'il n'as pas eu lieu sur Ysondre mais sur Garona (Alliance) , j'ai exploité tout les vieux donjon avec mon paladin excepté 1 , mon expérience sur BC s'est faite également avec mon paladin qui n'a pas down le black temple en entier ainsi que quelques uns , il aimait surtout faire des arènes Smile
Ainsi donc mon guerrier exploite les terres de northfrende un peu à son tour , et il a down plein de chose mais pas ulduar :p

-Seriez vous prêt à changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés ?

Oui bien sûr j'up un stuff DPS qui est prévue a cet effet , bien que je n'ai pas la double spé mais ce n'est pas un problème , cela me coûte 1po pour respé je fait avec en attendant.

-Quel sont vos motivations pour entrer chez synopsis?

Eh bien elles sont bonnes , je vais pas faire l'hypocrite en disant je vous ai attendu toute ma vie Very Happy On parle bien évidamment d'un jeu mais mes ambitions sont d'avancé dans l'expérience PvE et ceux en compagnie de gens qui aiment avancé également , mais aussi joué ensemble et passé de bon moment ^.^

-Comment avez-vous connu la guilde Synopsis ?

En fesant un raid à 10 contre le grand méchant suceur de sang Kel'Thuzad , en compagnie de plusieurs membres de Synopsis dont je ne saurais vous cité le nickname.

Votre expérience WOLTK :

-Naxxramax 10
-Emalon / Archavon 10
-Sartharion 10 / 25

IRL :

Voilà quand à moi je suis donc étudiant dans l'hôtellerie-restauration et je suis même cuistot pour tout dire. Je ne suis pas la encore 2 semaine les 3premiers jours et je serait à nouveau disponible plus régulièrement , et j'ai 18ans.

- Oui , j'ai lu et j'approuve la charte et je dirait même que je l'ai lu.

Voilà , j'espère que cette postulation est plus conforme à vos attentes , bonsoir a ceux que j'ai croisé a naxxramax l'autre soir et merci de votre attention Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padre
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:22 (2009)    Sujet du message: Shikamaru , Guerrier Tank LvL 80 Répondre en citant

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Shïkamarü

Manque les disponibilités (évaluation aproximative du nombre de soirs disponibles sur une semaine et heures générales de présence).

Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:50 (2009)    Sujet du message: Shikamaru , Guerrier Tank LvL 80 Répondre en citant

Celles ci sont les suivantes :

Dans les 2 prochaine semaine , je ne suis la que 1 à 2 jours entre le vendredi et le mardi , ensuite je serait disponible tout les midi 15h-17h30 et le soir 21h50-0h00 , du lundi au vendredi.
Les week end je joue à partir de 21h30 environ et la jusqu'au 2h-3h.

guernica
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 01:28 (2009)    Sujet du message: Shikamaru , Guerrier Tank LvL 80 Répondre en citant

-1 dispos

Ysurius
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 02:44 (2009)    Sujet du message: Shikamaru , Guerrier Tank LvL 80 Répondre en citant

On commence a raid a 20h30 max sauf exceptions. -1

___Ysurius, Fils spirituel de Chuck Norris.

MSN
Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 03:03 (2009)    Sujet du message: Shikamaru , Guerrier Tank LvL 80 Répondre en citant

Ok tant pis , merci pour l'entretien , bonne continuation à tous , salut Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Shikamaru , Guerrier Tank LvL 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Général -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange